Photo

GILLES RHÉAUME

Le 16 février 2010 - Banquet du RPS

Souper du 16 février

Exceptionnellement cette année, le Banquet devant se tenir habituellement le 15 février, à la mémoire des Patriotes pendus le 15 février 1839, se tiendra le mardi 16 février prochain à 18h30 au Centre Saint-Pierre, situé au 1212 rue panet à Montréal, à la salle 1205-Fernand Daoust.

Bernard LandryGilles RhéaumeLe thème, cette année, est la corruption au temps des Patriotes et aujourd'hui. Les orateurs à ce souper sont monsieur Gilles Rhéaume, porte-parole de l'Association des descendants des Patriotes et monsieur Bernard Landry, ancien premier ministre du Québec.

Par ailleurs, le Rassemblement pour un pays souverain remettra, lors de cet événement, les Grandes Palmes d'or patriotiques à un Grand Québécois, militant pour la souveraineté du Québec depuis plus de 50 ans, monsieur Maurice Dumas, ancien député du Bloc Québécois de la circonscription d'Argenteuil-Papineau-Mirabel.

Maurice DumasLe prix du billet est 25$ par personne. Pour réserver votre billet, vous êtes priés de communiquer avec monsieur André Duval au (514) 645-5282 ou par courriel a.duval@videotron.ca en laissant vos coordonnées téléphoniques.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Benoît Roy
président du RPS


Haut de la page

Copyright © Jean Jolicoeur. Tous droits réservés.

Administration